Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Ce que j'ai envoyé pour le swap

J'ai fait un grand sac ...
... aux couleurs que JMG aimait

swap_tricot

A l'intérieur ...
... une pochette à fermeture éclair ...
... sécurité oblige !!

swap_tricot1

Une petite carte pour l'accompagner 

swap_tricot8

Mais ...

OUPSSSSSSSSSSS ...

Comme me l'a fait remarqué JMG ...
... j'ai oublié ...
... le "petit" cadeau !!

Va falloir que je me rattrape !! 

Publicité
Commentaires
8
c'est super beau bisous florence
C
Vraiment superbe ce sac !<br /> bisous
M
les 2 sont jolis !!!! vi,vi,vi
S
J'ai toujours aimé couture et tricot mais... bien évidemment c'est pour la carte que je viens ! Elle est super jolie, emplie de printemps, rien que du bonheur !<br /> Et j'attends toujours de découvrir ta "nouvelle casquette" lol...
M
Quel travail, que ce soit le sac et la carte, c'est vraiment très jolie. Gros bisous
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité