Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Waouuuuuuuuuuu ... je suis rouge d'émotion ....!!

.... et en plus ...
... j'ai les poils qui se dressent partout !!

Cela ne m'arrive pas souvent .. mais là ...Sabine .. elle a fait très fort !!

Impossible de vous raconter .... allez voir ... LA
.... moi, je vais aller me cacher !!!
Je suis trop "zémue" !!

Et si vous voulez en savoir plus sur ma nouvelle activité ...
... c'est par là collimage

Merci à toi Sabine
pour ce portrait dithyrambique !!

Publicité
Commentaires
8
c'est très sympa de çà part bisous florence
M
t'as raison......tu peux te cacher derriere ton écran.....tu l'a payé cher ??? hi,hi,hi..... mais non je plaisante....j'espère que t'as de la visite sur ton nouveau blog !et que ça démarre bien
R
bin le pire...c que c vrai!!!!! oui oui....
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité