Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

Un autre invité !!!

Celui-là ... je l'ai rencontré lors de la promenade que je fais faire à mon chien ....
... il "causait" avec les vaches qui sont dans la pâture !!

Je lui ai juste demandé ce qu'il faisait là ...
... et il m'a suivi !!!

je vous présente ... Gustave

bouc

bouc1

bouc3

Il a fallu que je garde 4 jours ...
... avant que le refuge ne vienne le prendre !!
Heureusement ...
... il a payé son hébegement ...
... en broutant la pelouse !!
169

Publicité
Commentaires
8
bonjour gustave qu'il est beau bisous florence
R
ooh bonjour gustave...que tu es beau!
M
il s'était perdu ou tu l'as loué pour tondre ta pelouse ?
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité