Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2005

Mission brocante = réussie !!

Un franc soleil brille en ce dimanche matin ..... une brocante a lieu à deux pas de chez moi ..... c'est décidé ... je ne vais pas la manquer !!
Je pars .... seule (le Zom et la fille préférant rester dans leurs charentaises !!) ..... avec un rêve secret ..... faire de belles découvertes ..... comme ma cybercopine Djam, qui est une "pro" des bonnes affaires sur les brocantes !!!

yéééééééééééé ..... mon rêve secret a bien fonctionné .... admirez plutôt !!
Des magazines "fait main" ..... que je re-découvre avec bonheur
brocante_200011

                 brocante_300011

Un livre de couture  ..... l'est pas tout jeune ..... mais moins "encombré" que ceux qu'on trouve à l'heure actuelle !!brocante_10001
Des boutons ....... mais oui ..... ils sont en cuir ..... comme ceux qu'on voit partout !!! génial !!
Des anneaux en bois brut ...... que je pourrais peindre en fonction de mes envies ... et surtout du tissu que j'utiliserai pour mes rêves de sac !!brocante_40001              De la dentelle

Des patrons pour enfants ..... à 10 centimes d'euro l'un ..... vous avez bien lu !! (pour les ignorants ... un patron coûte entre 5,50 euro le moins cher .... jusqu'à 12 euros l'un )

Bilan de cette balade dominicale : plein plein de trésors ...... pour 8 euros 40 .... le bonheur est en moi !!

Publicité
Commentaires
F
Coucou !!!<br /> Que deviens-tu ??? Je m'inquiète !
C
j'espère que tu vas bien; peut-être tout simplement très très occupée ?<br /> Bises <br /> Chris
F
Alors... quelles nouvelles ???<br /> <br /> Bises !
L
Que de trouvailles!!!! Très bien.<br /> Et puis ta recette de gelée à l'air super bonne. J'adore les mûres, c'est un de mes fruits préférés. Mais je ne me risque plus à cueillir de fruits sur les arbres fôrestiers depuis tout petite, depuis le jour ou j'ai cueilli des "cerises"... Direction les urgences pour un lavage d'estomac... Ah? C'était peut être pas des cerises alors... Mais qui me surveillait???
F
Un mot : Waouh !!!!!!!!!!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité