Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2005

Super .. ma lettre est arrivée !!

Quoi de plus banal ... me direz-vous ... que l'arrivée d'une lettre !! Oui ... mais celle-là me vient de ma cousette secrète du groupe la_couture !! Elle renferme un secret ... le travail d'une cousette adorable .... mais je ne vous en dirai pas plus ..... secret oblige .... par contre .... regardez comme elle est belle :enveloppe_00012 Elle trône sous le sapin ..... et dire qu'il va ma falloir atendre le passage du Père Noël .. avant de pouvoir l'ouvrir !!
****** Un grand merci à ma cousette secrète ... qui s'est donné tant de mal à faire ariver cette lettre dans les délais  !! *****

Publicité
Commentaires
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité