Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2005

Je l'ai ouverte ... waouuuuuuuuu !!

A l'heure où le Père Noël passe dans les maisons .... j'ai enfin ouvert mon enveloppe secrète .... zavez vu .... elle n'était pas grosse grosse .... mon enveloppe ..... MAIS ..... elle contenait de magnifiques trésors ..... Vous allez pouvoir admirer le travail + la patience + l'imagination de ma cousette qui n'est plus secrète ...... elle s'appelle Djam ..... et elle habite dans le département juste à côté du mien !!
Tatam (roulement de tambours )..... Admirez !!
botte_djam0001 la botte traditionnelle avec ses belle broderies au pint de croix !! Accompagnée d'une trousse
trousse_1 recto et verso trousse0002 ... suivi d'une superbe carte de voeux ....carte0001 ..... comme j'ai été gâtée !!
Un très grand merci Djam !!

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses..... Djam c'est le pere Noël et les lutins à la fois !!!<br /> grâce a ce projet: y a pas a dire, on s'est gâtée et c'est un vrai plaisir, et on a gâtée et ça aussi c'est un pur plaisir, un vrai Noël, pour toutes.
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité