Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
15 février 2006

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .......... !!!

La rage ..... carrément !!

La colère à l'état pur !!

Pourquoi ??? Me direz-vous ...... c'est pas vraiment le style de la maison !!

Voilà : en plein ouvrage ... très contente de m'y tenir .... (d'autant que .... chuttttttttt ..... c'est pour l'échange de Pâques !!)  ......... çà avance super bien ..... je prends même des photos des différentes étapes ..... plaisir total quoi  ..... !!

Mais pourquoi râle-t-elle ???

Ben voilà ...... au moment de poser le biais ..... pas de fil de la couleur voulue ...... !!

"Pas grave" me dis-je .... aujourd'hui c'est jour de marché .....je trouverai mon bonheur en bas de ma rue ....... et me voilà partie affronter le vent, la pluie .... quelques minutes de marche .... c'est très bon pour la santé !!

HORREUR ..... il n'y avait que 3 ou 4 marchands qui avaient eu le courage d'affronter les intempéries ..... et s'étaient installés pour être protéger du vent .... ce qui donnait un aspect curieux au marché, d'ailleurs ...... mais à part çà .... de mercerie .... point !!!

Retour à la maison .... dégoutée .... et avec un mal de dos ..... à la hauteur de ma déception = IMMENSE !!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Bahhh !!! Un prétexte pour filer chez Mondial Tissu et s'arrêter manger des moules en rentrant !<br /> <br /> Non, t'es toujours fâchée ???<br /> <br /> Bises, alors !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité