Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

Ourlet en arrondi

Encore une discussion sur le groupe la_couture : faire un ourlet en arrondi ... !!

1/ Un coup d'oeil sur le livre "Burda, couture pratique"

2/ Un ourlet arrondi  à faire ....

et voilà

p1000523 - préparer le pli
                               - froncer au fil de bâti ... que ça rejoigne le reste de l'ourlet
p1000525  - replier une dernière fois l'ourlet sur la distance nécessaire !!

Miracle ... ça tourne tout bien comme il faut !!

Publicité
Commentaires
D
Moi je me prennais pas la tête j'achetais mes biais tout fais mais c'est vrai qu'on peut le faire soit même!!<br /> bizzz doudy...
O
si tout le groupe s'y met on va pouvoir faire une encyclopédie de la couture ! on devrait les répertorier d'ailleurs........?<br /> bises et merci pour tes commentaires et l'ambiance de ton blog toujours très sympa <br /> A bientôt<br /> Olivia
G
merci ! je n'ai plus k!
T
Merci pour ce tuto tres utile ! On a svt du mal qd ca tourne...
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité