Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2006

Ma nouvelle "copine" !!

Elle est arrivée à la maison beaucoup plus vite que je ne pensais  !!

Elle est superbe !! Regardez plutôt :

p1000704     p1000705

Vous avez trouvé .... c'est une superbe MàT (comme disent les pros !!) .... une machine à tricoter !!

La marque : Sylver reed .... paraît que c'est la rolls des MàT !!

Voilà les premiers essais réalisés avec ma "prof" ... la môman de mon revendeur !
p1000706 ........ c'est joli .... hein !!

A moi de jouer ... maintenant ... YAPLUKA ... !!!

Publicité
Commentaires
G
Vous faites du beau travail !<br /> Moi j'aimerai vous demander si vous auriez des modèles de tricotin, du moins des explications de ce petit instrument qui soit disant fait des choses exeptionnelles. Je sais m'en servir, mais je ne fais que des longueurs de chainettes, j'aimerai faire autre chose.<br /> Donc, si vous avez ça, j'aimerais si vous le voulez bien, que vous me l'adressiez sur mon blog, sinon même un coucou me fera plaisir.<br /> Je vous remercie beaucoup, à très bientôt.<br /> gessy....
L
Quelle chance. Ma Maman en a une acheté au puce il y a bien 15 ans et j'ignorais que ça se faisait encore... J'ai de très bon souvenir de pulls et d'ensembles tricoter avec cette machine. Ma soeur l'a encore récemment utilisée pour se faire une écharpe griffondor (i. e. rayé rouge et or)
T
hi hi hi je sent que tu vas t'amuser avec cette machine ! Et pour nous encore pleins de belles créas a voir !
C
Et bien de belles réalisations en perspective ! mais c'est immense comme machine ! il doit en falloir de la place !!<br /> <br /> et on peut tout faire avec une mat ?? style un lapin ?<br /> biz<br /> véro
D
en plus tu as trouvé unepro pour t'appendre le "métier"!C'est bien rare ça!Rien que de voir vos "essais",j'imagine déjà ce que tu vas pouvoir créer!Je vois que tu as déjà les bases du jacquard..pourquoi pas une couverture en jacquard?Pas d'augmentation,ni de diminution,juste à surveiller les fins de pelotes ;o))(personnellement,je n'ai pas encore dompté le jacquard,il me fait trop peur lol)<br /> Félicitations!!<br /> <br /> Djam
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité