Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

Self Portray !! ... façon hamster !!

p1000715                       p1000717

Et bien non ..... C'est pas mon Zom qui m'a battue !!

C'est le résultat de 2 heures passées sur le fauteuil du chirurgien dentiste !!!

Tout ça ... pour poser des implants !!

C'est pas donné  +  ça fait mal   + c'est décoratif en diable !!

Paraît qu'il faut souffrir pour être belle .... ça y est ... je vais être splendide !!

Publicité
Commentaires
D
ouah le courage!!<br /> <br /> moi le dentiste j aime ca u tout!!<br /> bonne chance pour la suite!<br /> mais au faite c'est un dentier que tu va te faire posé ou des prothèse de dent plus blanche pour l'estétique?<br /> bizzzz doudy<br /> ( viens me voir sur www.e-monsite.fr/doudy/
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité