Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2006

J'ai rencontré ma NSP !!

Et voui .... J'ai rencontré Véro ... en vrai !!

Elle habite près de chez une de mes amies ... en région parisienne !!

Devinez ... où l'on s'était donné RDV .... ????

              chez un marchand de tissus .....

                         étonnant ... non ?????

Ce fut "brève rencontre" ... hihihi ... on était toutes les deux accompagnées !! Et puis .. il fallait qu'elle retourne regarder pousser son gazon tout neuf du jour !!!

Elle a repéré un tissu très chouette pour doubler un sac qu'elle est en train de réaliser à son cours de couture !!
Bien sûr ... je l'ai vannée ... elle m'avait dit chercher un vichy rouge ... je la cherchais du côté des tissus en vichy .... !!
Et bé non .... elle a fixé son choix sur un superbe tissu ... à fleurs !!!

Vous pensez bien que je ne pouvais laisser passer une telle occasion de rire un peu !!
N'empêche ... il est drolement beau .... son tissu ... il fera un doublure magnifique !!

J'ai hâte de voir la réalisation finale !!!

Gros bisous ... ma NSP !!

Publicité
Commentaires
V
C'est génial! Je pense qu'il y a eu plein de papotages... et peut être d'achats???<br /> A bientôt!
C
la prochaine fois on aura des planning moins chargés et on pourra discuter tranquillement devant un thé ou un café à côté de ma pelouse toute belle !!! moi je suis ravie de ces quelques minutes échangées à mondial tissus !! pour une première rencontre gros bisous véro
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité