Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2006

Virée parisienne !!

Comme l'a deviné Djam .... je ne suis pas revenue de Paris les mains vident !!

Juste avant d'aller à la clinique..... j'ai pu flâner dans le quartier du Marché Saint Pierre ...... il faisait beau ... déjeuner à la terrasse d'un café en plein soleil......avec de l'autre côté de la rue ... des marchands de tissus .... !!!

Après déjeuner ... petit tour dans tous les étages du déballage Saint Pierre ... là ... sage !! C'était avant que je sache que le Mondial Tissus à côté de chez allait fermer ses portes .... !!!

Puis ... direction ... la mercerie .... c'est juste à côté !!
Après bien des hésitations .... voilà ce que j'ai trouvé :

                               bbs

Des objets très divers en vu de la déco du sac de ma BBS .... et pour d'autres sacs  à venir !!

.... boutons de nacre + ruban + mousquetons + fermoirs métalliques aimantés + .... etc !!

Et comme je dis .... YAPLUKA !!

Publicité
Commentaires
L
demain je vais me REGALER avec mes petits yeux. je vais au salon de la broderie qui a lieu à PUGET SUR ARGENS (VAR). Il va falloir que je reste super sage, autrement le banquier pas content.<br /> je te raconterais.
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité