Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2006

La bataille du sac pour le BBS .. !!

Dans quelle galère me suis-je engagée ????

MAIS...
J'ai gagné la partie ... !!! yééééééééééééé !!

Le combat fut long .... difficile .... très disputé ....

Longtemps j'ai cru que le sac allait gagner ..... mais .... dans la dernière ligne droite ....

à force de persévérance et de découd-vite ....

La gagnante fut ..... moi !!!!

Je vous en montre un 'ptit bout .... !!

sac11

Mission accomplie ... oufffffffffffffffff !!

          018    4_saisons1

Publicité
Commentaires
M
je l'ai reçu sympa comme tout des sucettes en plus !! et un bracelet les poches intérieures et l'accroche tout ! beau boulot!!!
M
bravo !! ça y est tu as réussi (ton post m'a bien fait rire :-) )...houlalaaa...va falloir que je m'y mette sérieusement ...
Y
J'aime bien les tons, ça fait été.<br /> Bon courage.<br /> Peux-tu me rajouter dans ta liste de liens des blogs des Cousettes pour le blog que je viens de créer:<br /> http://yonab.canalblog.com<br /> <br /> Merci
L
jamais désespérer. C'est un peu comme moi, qd j'ai envie de qque chose et que cela me tient à coeur, je me bat comme toi et la gagnante c'est "bibi".......<br /> Vite vite, fini le qu'on puisse l'admirer
N
Il a l'air vraiment très chouette, Babeth, j'ai hâte de le voir en entier ! (Sincèrement !)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité