Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2006

Cadeau de ma NSP du Sud !!

Elle a failli désespérer ... Marie-Laure .... mais le joli colis a fini par arriver
......dans ma maison ....
...... mais surtout entre mes mains impatientes !!

Le voilà   nsp .... impatientes .... vous voulez voir ce qu'il contient !!!

                        nsp9

Tout çàààààààààààààààààààà !!!

Il me faudra bien plusieurs posts pour vous le présenter en détail !!!
.... Comme je suis très sympa ....
je vous offre déjà le doux parfum de la lavande
qui s'est échappé dès l'ouverture de la boîte..... !!!!!

Un très grand MERCI à toi ... Marie-Laure

Publicité
Commentaires
T
ouh là là !! ça sent bon jusque là ;)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité