Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
29 août 2006

Préparation du mariage ... !!!

Oulala lala .... la date approche à grands pas !!
.............. le 9 septembre !!!

Je vais vous montrer ce à quoi je travaille en ce moment ... !!
** le coussin d'alliance au point de croix   mariage5 (cliquer pour agrandir )
depuis le scan.... j'ai fait le 3ème coin ...il reste
- le dernier coin .... faut 4 heures pour en faire un !!!
- les initiales
- la date
*** "les marque places"
Le thème c'est .. la mer !! L'idée ... prendre des galets !!!
Comme il est écologiquement interdit de ramasser des galets ... j'ai réussi à trouver un fournisseur près de chez moi .... il n'y en a pas tant que ça !!
Voilà les différents essais de couleur mariage4
Après discussions .... avec les futurs mariés.... par téléphone et internet ...
.... le choix ... écriture bleue

Il me reste à finir ce que je viens de vous montrer
............ et à remplir les sachets de dragées
................. je vous montre tout ça plus tard
..................... j'y retourne !!!

Publicité
Commentaires
T
Ca en représente du travail, mais c'est magnifique ! Le mariage va être une réussite grâce à tes talents !
I
Il va être très beau ce coussin !<br /> Bon courage pour toute la préparation ! Tu y arriveras ! :)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité