Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Enfin ....

... J'ai trouvé le temps de faire...
              ....  de finir....
                  .... d'envoyer ....

..... un petit "colis surprise" à Marie-Laure ma NSP du sud de la France !!

Comme je sais qu'elle l'a reçu ...
.... je vous mets les images !!

              NSP_ML (cliquer pour agrandir l'image !!)

- un sac fait maison (bientôt les détails)
- un livre DMC avec des modèles de fleurs du jardin
- une boite pour ranger les fils de point de croix
Vous l'aurez compris ....
     .... c'est une fan de petites croix !!!

Publicité
Commentaires
L
Super gentille ma nsp, non ???? En plus je sens que je vais "m'éclater" avec le beau livre "des fleurs aux points de croix". Je vais en faire "à toutes les sauces" : coussins, coussinets, pourquoi pas tableaux.....<br /> Gros kiss pour toi
R
encore un nsp hyper gatee!!! ;o)
K
le sac, très joli ...
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité