Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Brocante d'automne à Bruay !!

J'avais bien aimé celle du printemps 2005 ...

           ... raté celle de ce printemps ( à cause de mon dos !!)

Pas question de rater celle-ci !!! Naaaaaaaaaaaaa !!!

Je ne le regrette pas !!
Partie de bon matin .... 9h ... pour un dimanche ... c'est tôt .... non ???

   Ben .... NON .... il y avait déjà beaucoup de monde ...... grrrrrrrrrrrrrrrr !!

Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur ....... n'est-ce pas Djam ..... regarde comme je commence à avoir un oeil de lynx .... plutôt .... de chineuse !!!

Des sacs ... pour récupérer "l'acastillage" !! brocante3  brocante4    brocante6

Des revues de tricot  brocante7    brocante8   brocante9 

D'autres bricoles   brocante5 des perles en bois et diverses matières + un galon de dentelle + de la broderie anglaise  !!

Tout ça ..... pour moins de 10 euros

          En prime .... une superbe balade de 2 heures dans le matin frais et ensoleillé !!

Que demander de plus !!!

Publicité
Commentaires
L
t'en as fait des affaires. Il faut que je me décide à regarder qd est ce qu'il va y en avoir du côté de chez moi, j'adore aller fouiner.<br /> Kiiiiiissss bailleurs (j'en peux plus de sommeil).
D
heureusement que tu es un peu plus loin dans le Nord,sinon,tu pourrais me piquer les burda sus le nez lol,pour info,je pars de chez moi un peu plus tôt(7h30) et il y a déjà foule lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Djam
R
bin didonc ca s'appelle faire des affaires ouah!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité