Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

Pour ma NSP parisienne !!

Depuis le temps que je devais finir mon premier envoi .... à Véro .. !!

Ce fut avec une grande joie que je suis partie à la Poste me disant ....
                .... "chouette .. elle l'aura le WE !!"

Mais c'était sans compter avec Mâââââdame la Poste .... qui a mis plus de 4 jours à apporter ma petite surprise à bon port ..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oufffffffffffff
Tout est bien arrivé ..... je peux vous montrer les photos !!

Une vue d'ensemble v_ro (bon d'accord ... c'est pas top .... yavait du soleil dans le Nord !!)

Rapprochez-vous   v_ro1 un livre de Sudoku .... elle adore !!

Et bien sur .... un sac ... (une manie ... hihihihi!!)  v_ro2

Elle m'a dit ... "c'est justement mes couleurs préférées !!! "

              ...... suis très contente moi !!!

Publicité
Commentaires
C
merci encore je suis ravie !! et j'espère que bientôt c'est moi qui te ferais la surprise !!! biz véro
F
Tu peux être contente !!!!!!<br /> ... Quelque chose me dit que tu as bien fait de faire un grand sac ;-))))<br /> <br /> Bises !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité