Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

Je sais qui c'est ... ma winter Pal !!

              winterswap
Waouuuuuuuuuuuuuuuu le défi de la mort !!!!

J'ai bien épluché le questionnaire qu'elle a rempli  ..
                      .. jusque là ..
                                     .. ça va !!

J'ai visité de long en large son blog ...
                              .. c'est làààààààààà que ça dérape !!!

La prooooooooooooooo de la laine !!! Mazette !!

A force de ruminer ..... de cogiter .... de faire chauffer mon malheureux neurone ....

J'ai trouvé ....

.................. yapluka ....
                             Contourner le problème !!!

Publicité
Commentaires
J
pro de laine : pas moi ah! ah!
R
bin euh lala c stressant cette operation hein??...
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité