Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

Cadeau fini ... et arrivé !!

J'avais fait part à Djam de ma déception de n'avoir pas reçu mon sac lors de l'échange du Big Bag Swap ....
             .... Merci la Poste !!   33

On a alors décidé de se faire un échange entre nous ..... na! 

Entre temps ...
        ..... j'ai repris le boulot
          ..... le temps disponible s'est réduit tel une peau de chagrin !!!

J'ai tenu bon .....
          ..... et maintenant
                .... le sac à ouvrages est arrivé chez Djam !!

Tadam       sac_dajm    

  Un grand cabas pour ses différents tricots .... en cours
..... (quoiqu'avec elle ... ya pas beaucoup de choses en cours
             .... elle travaille plus vite que son  ombre !!!
hihihihihi !!)

Et pour accompagner le cabas ... un étui à aiguilles  : porte_aiguille4jpg

Publicité
Commentaires
L
Kik<br /> Très bô tout ça ;o)<br /> L'est gâtée Djam, mais elle le mérite bien.<br /> Bisous<br /> LAURE
C
euh tu pourras mettre les explications pour faire la pochette à aiguille à tricoter ?<br /> toujours de belles réalisations et de gentilles intentions pour les copines, je te reconnais<br /> à bientôt mon oeil va tomber<br /> biz véro
R
bin y'a comme un probleme avec les postes en ce moment...faut croire qu'Ils se preparent leur noel didonc!! mais trop beau ce petit sac!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité