Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

Winter swap = reçu !!

Je n'ai pas eu à attendre l'heure fatidique du passage du
Père Noël .... vu qu'il était déjà passé !!
Mais je vais pouvoir commencer l'année 2007 ...
..... bien couverte !!
winterswap8
Voilà toute la surprise contenue dans mon petit colis !!
Des détails :
winterswap9  La carte avec un petit mot très gentil

Des bonbons de son pays ..  !!winterswap10
winterswap11 ... L'objet tant attendu .. !!!
winterswap12 Une écharpe "crazy boa" .... ça faisait un moment que je lorgnais dessus !!
Elle a du le déviner !!!
Le détail du travail winterswap13
Un grand MERCI  à Corinne .... de la Suisse ... évidemment !!!

Publicité
Commentaires
B
trés originale ton echarpe j'avais fait ds le genre mais avec une fourche et au milieu j'obtiens une tresse en jersey.
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité