Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

Je suis "re-là" !!

Ce début d'année 2007 me fait cumuler les soucis de santé  .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Bronchite + sinusite .... en janvier
Grosse baisse de tension en mars
                à croire que les mois impairs ne me sont pas favorables !!!

Comme je ne suis pas restée à ne rien faire du tout ..... (quand même !!... quoique ..... presque !!).... je vais recommencer à vous montrer des photos !!

Bon .... d'accord ... ça commence mal .... mon appareil joue à cache-cache ..... je remets la main dessus .. et je vous montre
                          (non... mais ...  des fois !!)

Publicité
Commentaires
R
et bin pas cool didonc...j,espere que cela va mieux continuer....
I
Je suis désolée que tu aies été malade. J'espère que tu vas mieux ! Bon courage et bisous
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité