Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2007

Première brocante ... c'est vraiment le printemps !!

J'avais l'ambition d'en faire 2 .... mais ... à la fin de la 1ère .... j'avais les mains déjà bien pleine ... gardons donc du plaisir .... pour le prochain WE !!!

Voilà mes trouvailles :
- les plantes .... vues sans le post de la mare ... bassin2 ... faut rajouter une autre pivoine ... rose .. celle-là !!
- un trotteur ... pour mon P'tiLu d'amour brocante ... à 3 € .... elle est chiche ... la grand-mère !!
- des DVD et 1 K7 ... toujours pour le même P1000595.... faut dire ... il passera une semaine chez nous ... cet été .... faut prévoir !!
- des patrons ... pour moi ... à 0,50€ .... bonne affaire !! Non ?? brocante2
- pour un copain ... faiseur de lampes ... des abats-jours !! brocante1 ... sa couturière d'épouse ... ma meilleure copine ....pourra lui cutomiser ces abats-jours .. à leur goût !!!

Vivement dimanche prochain !!

Publicité
Commentaires
F
Une semaine de p'ti Lu... qui refuserait ?<br /> Prévois un mois de vacances : 1 semaine pour préparer... une semaine pour profiter... deux pour te remettre !<br /> Je confirme (par vécu !) que les jeux des grands-mères font bon usage !!!... et ça donne des "je t'aime" en pagaille... hum... vénale, ma fille aînée !<br /> Je suis sûre que tu as déjà hâte : la preuve, tu prépares !!!
J
Superbe tes achats.... Moi aussi, j'aime "fouiner" dans ces brocantes et vide grenier on peut trouver tout un tas de choses qui servent ou pas mais qui nous plaisent<br /> Bonne journée.<br /> Jacotte
R
ouah sacre et chouette brocante didonc...de bien belles decouvertes didonc..;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité