Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

I'm happy !!

Je compte les jours ... il m'en reste ... 5 ... avant les vacances ... yééééééééééééééé!

C'est d'autant plus chouette que je quitte définitevement cette école .... c'est bien la première fois de ma carrière que je m'entends dire ça !!!
Ils m'en auront pris de l'énergie ces bougres-là !!!

En septembre .... je serai en maternelle .... dans mon village .... avec des 2ans  et des 3 ans !!

Le comble de tout .... ce sera ma dernière année d'instit .....
.....l'année prochaine à cette époque-ci ....
              .......je tournerai définitivement la page !!

Publicité
Commentaires
F
L'année prochaine va être très très bien !!!... plus soft, quand même, les deux trois ans !!! Manquerait plus que je déménage dans ton village !!!<br /> ... Quoique ton dos sera content en effet l'an prochain à cette époque de l'année !!!
R
punaise c un post rempli de bonnes nouvelles..didonc...ouaip tu commences a tourner la page de facon superbe..;O)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité