Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2007

Taguée... Règle du jeu : la personne taguée doit

Taguée...

Règle du jeu : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement. Elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.

Mais pourquoi suis-je aller sur le blog de Djam ??? Mon pov' neurone est déjà tellement fatigué !!

Aller ... lançons-nous !

1/ "Bazar et Cie" ... c'est moi !! Malgré tout ... je m'y retrouve ... bien sur .. faut pas venir y mettre son nez !!

2/ Attendre le dernier moment ... pour poster : les impôts, un document administratif, un règlement ... etc !! Protégée par une bonne étoile ... je n'ai encore jamais dépassé le délai .. oufffffffffff !!

3/ Rester en chemise de nuit et robe de chambre .. le WE ... ok ... c'est super classe (yaka demander à mon Zom !!) ... mais ... moi ... j'aime !!

4/ Accroc au sucré ... en particulier ... le chocolat ... les bonbons ... les nounours, les fraises Tagada ... et autres "cochoneries" ... terme que je n'emploie que les jours de bonnes résolutions !! En tout cas .. pas en ce moment ... je me gave !!! Pas boooooooooooooo tout ça !!

5/ Un immense besoin de lumière ... pas de chaleur (quoique ... plus de 18° en ce début juillet ... ça mangerai pas de pain !!)

6/ Une envie de dormir .... 4 jours d'affilée ... ça ne serait pas du luxe ... yaka voir les cernes que je me trimbale !! Je vous épargne ce spectacle désolant !!

7/ Me promener pieds nus dans l'herbe de mon jardin ... j'ai de la chance ... ya rien qui pique les petons !!

Ouffffffffff ... incroyable .. mais j'y suis arrivée !! yéééééééééééé !!

Maintenant .. faut le faire passer ... mais à qui ?? Toutes mes "copi-net" l'ont fait !! Je crois qu'il reste
- Véro
Elle joue à la maman ... elle y répondra quand sa Louloute lui laissera un peu plus de temps !!

Publicité
Commentaires
R
je vois qu'on a quelques points en commun et un homme pour essayer de les changer..;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité