Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

Les swaps .. reprennent !!

Voilà de quoi me donner la pêche ... un nouveau swap !!
Ya des mauvaises langues qui diraient que j'en suis accro ... elles n'auraient peut-être pas tort .. hihiihihi!!

bouton ça annonce bien la couleur ... non ??

Il s'agit de réaliser un chapeau + un accessoire de coiffure + une surprise !!

Délai ... entre le 1er et le 15 septembre ... avec 2 mois de vacances ... je devrais pouvoir m'en sortir !!

Me manque plus que de connaitre les envies de ma "swap-coupine"

               Aller ... YAPLUKA !!!

Publicité
Commentaires
M
Bon swap!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com (echanges de cadeaux)
R
et bin amuse toi bien avec ce swap..;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité