Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

Cadeaux pour Laura

Pour la très jolie fille de Véro ... Miss Laura .. j'avais préparé ... de longue date (voui, je sais, je suis un peu longue !!) ... quelques surprises

Voilà les jolis paquets vero4
- un petit boléro : vero (yavait bien du soleil ... le jour de la photo !!)
- vero1 une couverture au crochet ...
un détail vero2 ... en entier vero3

Pour la maman : un porte-bonheur naturel vero5 7 brins de blé

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhhhhh strop beau, en plus je l'ai vu chez Véro la couverture, j'ai trouvé très beau, vous auriez du me prévenir ;o).<br /> Moi j'ai bavé justement devant un modèle au crochet du type, trop beau... Mais bon quand on est nulle en quelque chose... Arf, stro nul.<br /> Bisous<br /> LAURE
R
bin lala pourquoi blogarithm m'a pas anonce tes deux nouveaux messages...surtout ce petit colis..ouah tu l'as bien gatee la vero!! c trop chouette et tout beau!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité