Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Faut que je finisse

Le swap "trousse de fille" va bientôt se terminer !!!
La trousse est faite ... un indice trousse_de_fille .. mais pas plus .. hihii!!

Me reste à faire :
- la réalisation du produit de beauté
- le miroir
- une surprise ... elle est d'abord pour moi ... j'avais complètement zappé ce dernier truc !!
                 .... YAPLUKA !!!

Publicité
Commentaires
N
Oooooooooo ! Je vais être gâtée ! Moi je n'arrive pas à poser une fermeture éclair pour le moment ! Et en plus, je me mets en stand by jusqu'à lundi because of salon du livre ! Bises à la semaine prochaine
R
bin courage...il t'en reste des choses...mais te connaissant cela va etre superbe..;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité