Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
26 août 2007

Mon envoi pour le swap "trousse de fille"

J'espère que Nanou aura eu le temps d'aller chercher son paquet !!
Voilà ce qu'il contenait : nanou

Je détaille :
- un miroir : oeuvre familiale à partir d'un cadre photo ....
   * le Zom a découpé le miroir et l'a collé
   * la fille m'a aidé à trouver le bon agencement des fleurs
- des sels de bain orange cannelle
- une crème pour ses petites mains abimées par son travail d'archiviste nanou6 ... en toute modestie .. je suis ravie de la texture et de l'odeur ... par trop forte ... comme elle le souhaitait !!
- la trousse issue d'un modèle de MCI "sacs et cabas"
nanou2

Défi relévé .. et j'espère qu'il fera plaisir !!

Le hic ... je suis devenue accro aux cosmétos maison !! hihihihi!!

Publicité
Commentaires
L
Hum des cosmétiques maison et donc naturel, c'est chouette ça dis donc. Je n'oserais jamais me lancer de peur de me planter, dommage car j'aurais bien vu un truc à la lavande, hummmmmmm.<br /> Bizzz<br /> LAURE
R
bin punaise encore un super swap..bin c chouette de faire soi-meme sa triture..;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité