Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

Essai de capeline

Pour le swap "Plein la tête" ... faut que je m'entraîne !!
Et comme j'adore les chapeaux  ... cela m'inspire !!

J'avais trouvé l'excellent modèle de Doudi ...
         ...mais ...
              .... tatage complet
          Je ne dois plus savoir compter !!
Alors ..
.... j'ai re-téléchargé wild things
   ..mis les "units" en cm

Voilà le résultat
capeline1  capeline

Pas sûr que je la mette cet été !!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton site!<br /> merci pour ces tutos<br /> <br /> je t'ai ajouté dans mes liens
T
J'adore!!!!
E
Vraiment géniale .
T
Super jolie !!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!
C
vraiment réussie! et si tu veux la mettre cet été tu peux soit la vaporiser de produit imperméabilisant ou bien la refaire dans une toile cirée et hop ! un chapeau de pluie anti-morosité !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité