Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2008

Calendrier de l'avent

Pas de sapin ... pour la classe ... snifffffff
Je voulais un calendrier de l'avent ...
Voilà ma solution
Je suis tellement fière  ...
.... je vous le montre !!
     calendrier_avent

Réalisation :
- cornet de papier de couleur décorés de gommettes or et argent
- bonbons - boite de smarties ..... surprise !!!
Le tout ... installé sur une "structure" en bois que j'ai en classe .... décorée de guirlandes pour l'occasion !!

Chaque jour , un élève était tiré au sort et repartait "hyper fière et heureux" avec son cornet à la maison !!!

Publicité
Commentaires
K
Et bien moi je trouve que c'est un beau sapin que tu as là !
E
Très original , les enfants devaient être très content .
P
Quelle bonne idée, et quel suspens pour les enfants...<br /> <br /> Je suppose qu'ils ne se sont pas plaints de l'absence du sapin de noel!!<br /> Phileme
S
C'est génial, c'est une super idée !
R
ouah j'adore l'idee....c vraiment sympa comme tout!!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité