Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Un p'tit cadeau ....

.... rien que pour moi !!!!

Karly avait posé une question sur son blog ....
" quel est cet arbre ??" 25211950_p

Malgré des recherches approfondies .... j'ai pas vraiment trouvé .... mais .. je n'étais pas loin !!
Pas trouvé ... vous non plus ???
.... c'est un "saucissonnier" ou "arbre à saucisses" !!! Les gousses font jusqu'à 30 cm !!!!


Alors ... Karly m'a offert "une pochétaplis"
                     kdo

Juste dans les couleurs que j'aime !!...

                MERCI Patia !!!

Publicité
Commentaires
K
vraiment ravie que tu sois contente...(eh moi c'est karly pas patia....lol)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
R
quoi quoi j'ai rate ce jeu...mais quel prix didonc...il est vraiment tout beau!!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité