Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

Me revoilou !!!

Juste pour vous dire que j'existe encore , que je vais avoir plein de choses à vous montrer!!

Pour fêter "digne-internettement" mon départ à la retraite (vraiment pas français tout ça !!).....
.... je me suis inscrite à quelques swaps !!! (j'en vois qui rigolent déjà !!!)

*** 26683834_pMega summer swap
Il faut :
Echange autour de l'été. Contenu du colis : une carte, de quoi grignoter, un livre, un objet représentant l'été, un produit féminin, une surprise vous représentant et quelque chose pour occuper sa swappée.
= en binôme et à envoyer vers le 21 juillet

***"Chiche" 27291513_p = envoyer une "bidouille" de son propre savoir-faire ... inscriptions closes le 30 juin .... envoi pour le 1er septembre !!!

**** 27303580_p Swap vacances 2008

  • Echange pour les vacances. Contenu du colis : une carte postale, un objet du lieu des vacances, une créa et une surprise.
  • Inscriptions jusqu'au 2 juillet 2008 (limitées à 20 personnes)
  • Envoi du colis entre les 25 août et 8 septembre 2008 

Bien sur ... le Brthday swap se poursuit .... ce mois-ci : c'est pour Moaaaaaaaa !!!!
Ensuite ... il y aura encore les 2 dernières filles à gâter !!!

Le jeudi 3 juillet arrive à grands pas ....
... je fermerai livres et cahiers !!
Je suis ravie d'avoir passé le relai à une très sympatique jeune collègue (hein Cécile... tu te reconnais !!)
On s'était déjà croisées sur des blogs professionnels ... vous pensez que j'ai été ravie de la voir en vrai et de savoir que j'allais laisser mes P'titls Loups à quelqu'un de bien !!!

Ma dernière fête d'école est finie .... c'était super !!
Mes p'tits loups ont été géniaux ..... quelques photos ... un peu plus tard !!!

Donc ... à très vite !!!

Publicité
Commentaires
B
Tu vas voir : c'est génial.<br /> Sauf que tu n'écris plus la date au tableau et que tu ne sais plus quel jour tu es !!!!
M
et ben ! nous sommes en binomes, je viens de lire le courrier dans ma messagerie, j'espère être à la hauteur ! A + jo
M
petit tour sur ton blog (pas tout vu !) ils sont rudement bien tes tutos pour les sacs ! à bientot (car aussi inscrite au swap vacances2008)- mamyjo
C
Merci c'est rès gentil! moi aussi je suis ravie de vous "succéder!!" J'espère être à la hauteur!<br /> Bonne continuation <br /> C'est quoi des swaps? ce sont les rencontres à plusieurs pour faire du scrapbooking, c'est ca?<br /> bisou
F
Heureusement que je retourne bosser pour payer ta retraite, hein ? ;-)))<br /> <br /> Tu dois avoir aussi hâte que moi à être dans une semaine !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité