Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

Vive les travaux d'été !!

Je râle !!!

Ya des travaux dans LA rue principale de ma ville ...
... c'est monnaie courante en période estivale ..
... me direz-vous ... !!!
... MAIS ...
j'habite une impasse qui m'oblige à prendre cette fichue rue principale :
= faut viser pour sortir ou rentrer
= obligée de prendre un sens interdit en pleine journée
(après 17h ou le WE ... on passe ...
.. la voiture est malmenée ..
... mais on passe !!)
= la camionnette de la Poste se refuse à venir chez moi
( mes paquets restent en otage !!)
= la camion qui ramasse les ordures ménagères ne passe que tous les 10 jours !!!

On fait faire des travaux dans notre jardin ..
.. en soit ...
.. ça n'a rien d'extraordinaire .. !!
.. mais ..
... mon Zom est au boulot ...
.. je fais "surveillant de travaux"...
..  en passant de la lasure sur les volets !!
ça tombe bien ... ils en avaient bien besoin !!..
... Mais ... bon ..
... c'est pas ça que je voulais faire !!!
grrrrrrrrrr !!

Donc ... je râle !!!

Publicité
Commentaires
R
et bin euh c seance travaux dans ton quartier...euh courage lala...surtout pour la reception de tes nombreux cadeaux!! ;o)...
L
Moi aussi tiens, je voudrais que chez moi ils finissent rapidement les travaux, disons 3 fois plus vite et on en parle plus hihi.<br /> Bah ma pauvre, t'en a bien pour tout l'été là, pis ça débordera bien un peu jusque septembre... Comme d'hab quoi. ;o) Enfin du moins ici c'est souvent le cas... D'ailleurs on voit des ouvriers sur les toits de 2 des 3 écoles (jme demande ce qu'ils font d'ailleurs!!!!). Et oui je vois 3 écoles rien que ça de la maison... Un signe?<br /> Bizzz<br /> LAURE
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité