Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

Le cadeau de Cagouille

Voilà ce que Cagouille m'a envoyé !!

birthdayswap25

** Côté "friandises"
birthdayswap26
Voyez comme elle a bien cerné la gourmande que je suis !!
- des marques bien connues !!
- de délicieuses galettes du Poitou .. croquantes à souhaits avec quelques grains de sel par ci par là !!
Un vrai délice !!
- une carte ... avec une recette de gâteau !! hihiihi!!

** Côté couture
birthdayswap27  birthdayswap28

Admirez ce rouge superbe = de l'été en sac !!
- une trousse de toilette en tissu imperméable.
Le détail qui tue : un magnifique bouton de chaque côté !!
- un grand sac cabas : mes tricots "en cours" n'ont qu'à bien se tenir !!

Un mot .... SPLENDIDE !!!
Gros merci à toi Cagouille !!

Publicité
Commentaires
P
eh ben elle est super mzelle Cagouille.<br /> et j'espère que tu t'es régalée avec les galettes du poitou. quand je vais chez mes parents j'en ramène toujours une dizaine de paquets. c'est qu'elles sont excellentes les galettes de "chez moi". et lorsque qu'on les prends très grandes, les galettes ne se coupent pas au couteau, mais elles se brisent à la main. Voila pour le côté tradition.<br /> bisous
C
de rien ma belle je suis heureuse que ça te plaise<br /> <br /> grosss bisousss<br /> cagouille
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité