Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Le cadeau de Yukimoo

Voilà le cadeau de Yukimoo ...
.. il était resté en otage chez Mme la Poste ...
.. mais je suis allée le délivrer !!

birthdayswap36

** Un VVB sac : zavez vu les poupées japonaises ??
C'est trop mimi !!
Comme je lui ai dit .. j'aurai jamais pensé (et osé) ce type de tissu ...
.... et j'aurai eu tort !!!..
(ya ke les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!)
.. En plus, elle a su trouver The tissu rouge qui va avec !!
-- et les lanières .... une vraie trouvaille !!
... elles ont un côté anti-dérapant !! ..
... je savais même pas que ça existait !!!
birthdayswap33  birthdayswap34
Il est beau ... Hein !!

** Un savon "melt and pour" : un parfum orange -cannelle ...
.... à tomber par terre ..
... hyper translucide ...
Grrrrrrr , je suis jalouse ... les miens ne sont jamais aussi translucides !!
birthdayswap35

Merci trèbocou Yukimoo  ... je suis ravie !!

Publicité
Commentaires
K
Il est mignon ce sac. Mais je ne sais pas pourquoi la photo http://storage.canalblog.com/74/46/65254/28569689_p.jpg , me fait penser à une culotte à froufrou de petite fille.<br /> <br /> :-)
L
Ben j'aurais bien aimé voir mais les photos ne s'affichent pas...
R
encore...c un reel plaisir tous ces cadeaux!!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité