Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Merci Isa !!

Pile pour mon anniversaire ..
... Isa ...
(ma prof de scrap préférée)
.. m'avait envoyé cette magnifique carte !!

isa

Et quand on l'ouvre ..
isa1

Admirez le travail !!
J'étais pas peu fière qu'elle ait pensé à moi !!

Mais .. ce n'est pas tout !!
Juste avant de quitter l'atelier jeudi dernier ...
.. elle me dit " attends, j'ai quelque chose pour toi" ????..
(ben ... j'ai oublié quelque chose ???..
.. plein de ??? en une fraction de secondes !!)

Elle me tend ceci isa2
"Pour moi .. ??"
" C'était bien ton anniversaire ??"

J'en reste pantois !!
Admirez plutôt !!

isa3

Waouuuuuuuuuu !!
Tout ça pour MOA !!!
Comme je dis souvent .....
.... YAPLUKA ..... !!!

Sur ce coup-là .... tu m'as scotchée Isa !!
Tu es vraiment la plus adorable des profs !!!!
J'adore !!
Et les mots me manquent pour te dire combien je te remercie !!

Isa .... tu ne regardes pas ce qui suit ... promis ???

PS : si vous habitez dans le 62 ou le 59 ... chez les Ch'tis ... que vous vouliez apprendre à faire du scrap ...
Allez prendre des cours chez Isa !!
Que du pur bonheur pour oublier les tracas du quotidien !!
Ambiance garantie + techniqueS +++ .... + vrai café (hihihi!!)
Je suis en parfait accord avec ce que dit Carina :
"
Isa est le genre de personne qu'on aimerait rencontrer plus souvent dans le milieu "pro" du scrap. Elle organise et anime des ateliers et vend accessoirement un peu de matériel. (Oui, c'est elle qui organise la crop de novembre, c'est bien, vous suivez !!!). Je ne dis pas ça pour lui faire plaisir, je le dis parce que c'est vrai. Elle a exactement la même vision du scrap que moi, elle pense aux scrappeuses avant de penser aux bénéfices. Elle fait un scrap "passion" et pas un scrap "business". "
Vous voyez ...
    .... je ne suis pas la seule à le penser !!!

Publicité
Commentaires
8
trop beau les cadeaux j'adore bisous florence
C
Que vois-je ?<br /> C'est malin, j'ai les larmes aux yeux et la chair de poule en découvrant ce message tellement sympathique.<br /> Dans le métier que j'exerce, je ne peux que rencontrer des clientes charmantes.<br /> Scrapbises à toi Babeth.
L
Si j'étais moins loin, ça serait avec joie car elle fait des merveilles.<br /> Bizzz<br /> LAURE
C
Coucou Babeth,<br /> Quelle jolie carte, venant d'Isa cela n'est pas étonnant !!!! Scrapper chez Isa n'est que du pur bonheur. C'est une personne hors du commun et d'une gentillesse inouïe.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Caro
R
et bin oui didonc...elle t'a fait de chouettes cadeaux!!! et bin pluska...;o)...
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité