Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Pour ne plus perdre ses ciseaux !!

Quand vous cousez ...
.. ils passent leur temps à se sauver ...
.... les ciseaux !!!

Voilà une astuce pour ne plus les perdre !!

ciseaux

Je les porte au cou !!

Pour cela, il vous faut :
- 1m de ruban
(comme mon ruban est très fin .... il en faut 2m !!)
C'est tout !!

Faire un noeud ...
... YAPLUKA ...
... se passer la corde au cou !!!

Le joli "gris-gris" m'avait été offert par Djam !!

Publicité
Commentaires
P
voila une bonne idée. je mets de coté.<br /> bye
M
c'est pratique ! mais le joli gris gris on voit pas ce que c'est !
C
ha bah va me falloir plusieurs rubans avec toutes mes paires de ciseaux !! lol !! comment était ta rentrée ? bisous !!!
R
oooh c chouette et pratique...
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité