Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

Mamie à plein temps ..

... ça occupe !!
Il reste encore chez nous jusqu'à la fin des congés de Toussaint !!

Il m'aide à poster le courrier
lucas

On n'oublie pas d'aller aux jeux du parc !!
lucas_1
Trop fort de descendre comme les pompiers !!!

On est même allé au Zoo de Lille ... où l'on vu, entre autre, ... des singes !!

lucas_2

Il devient trop fort mon P'tiLu d'amour !!
Autonome ... son credo "moi, tout seul" !!
Il colorie sans même dépasser, ferme ses fermetures éclairs tout seul ...
... un vrai grand !!

Les journées passent trop vite !!

Publicité
Commentaires
C
c'est super !! dis donc, tu as beau temps toi ? ! t'as de la chance !! bisous
M
profites de tes loulous !<br /> <br /> et toi t'es pas montée sur les jeux ?
M
ils grandissent si vite et je sais de quoi je parle, les miens vont sur 12 et 14 ans, et ce n'est plus du tout la même chose, même s'ils aiment toujours venir chez nous.
R
oh tout chouette....une vraie mamie comme on aime!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité