Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Crop de Créa Isa

Prévue de longue date ... le jour J est enfin arrivé !!
Dimanche 16 novembre !!
Un dimanche entier dédié au scrap !!
35 participantes et 3 animatrices de choc !!

Le temps d'un p'tit café ...
... et c'est parti !!
Je ne pourrai pas vous montrer les réalisations ...
... elles sont "encours !!!

1er atelier avec Carina
crop_isa5
Elle nous a fait réaliser une superbe boîte avec son mini album ...
... pas encore bien réveillée ...
... j'ai commencé par louper mes mesures !!!
Mais ... par la suite ...cela a été beaucoup mieux !!!

2ème atelier : Frédérique

crop_isa16
Voilà ce qu'elle nous a proposé
6a00e553e4295988340105360faad0970b_800wi 6a00e553e4295988340105360faa84970b_800wi
Un mini album rangé dans sa jolie boîte !!
(Merci à elle pour ces photos que je suis allée lui "emprunter" !!)
Car ... Là ... j'ai raté mes "taponnages" !! grrrrrr!!

3ème atelier : Laurence

crop_isa20

Ce qu'elle nous a proposé :
crop_isa17 crop_isa18
ça ... c'est le modèle !!

Je ne résiste pas à vous montrer le modèle ...
... tenu par THE mec de la crop ... Fred !!
crop_isa19

Un grand merci à ces 3 super animatrices !!

Publicité
Commentaires
N
oh ! la chance ! tu as fait des ateliers avec 2 de mes copines ! j'en rêve !
8
magnifique j'adore vraiment tout çà super travail de groupe bisous florence
D
J'aimerais bien participer à une telle rencontre!Çà doit donner un tas d'idées...<br /> <br /> Djam
F
Ca donne envie! Ta chemise de nuit en vichy est formidable!
M
merciiiiiiiiiiii, bab pour tous ces com !!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité