Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Préparatifs de la crop (2)

Dans la série ... les défis d'avant crop d'Isa ...
Voici le 2ème !!
...
Créer une carte de Noël
(ben vi ... c'est de saison !!)

En fin de journée, les cartes ont été échangées ...
... façon "swap" !!

Voici celle que j'ai réalisé
(sous toutes les coutures !!)

crop_isa1 crop_isa2 crop_isa3

Et maintenant celle que j'ai reçu de "Lolopeste"

crop_isa27 crop_isa28 crop_isa29

Sur le blog de la crop ...
... vous verrez toutes les cartes réalisées ...
... de vrais trésors !!

Publicité
Commentaires
8
j'adore bisous florence
C
Que de bons souvenirs !!!!!!!<br /> Je te fais plein de scrapbisous.
C
superbes !! la tienne et celle de Lolo ! scrapbises
C
superbes !! la tienne et celle de Lolo ! scrapbises
M
et oui, Noel ça inspire !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité