Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Christmas swap ... ce que j'ai envoyé !!

Quand j'ai visité le blog de la swapée que le sort m'avait attribué ...
... lalala !!
La barre était haute !!

Il s'agit de Katia ...
.. allez voir ses magnifiques réalisations !!

Voilà ce que je lui ai envoyé
swap_noel11

Une fois de plus .... vous en voulez plus ???

Le but du swap était bp sur de la déco autour de Noël !!
La déco chez Katia est "rouge - blanc et or" ...
... j'ai essayé de respecter

1/ Une guirlande faite de CD décorés : un côté "joyeux Noël" et l'autre "bonne année"
swap_noel_39 swap_noel_40

2/ Une boule pour son sapin

swap_noel_34

3/ Des étiquettes (il en fallait 5) pour étiqueter ses cadeaux
J'en ai fait 2 des modèles suivants
(vous voyez ainsi, le recto et le verso)

swap_noel42 swap_noel_41
Et une dernière
swap_noel43swap_noel_42

4/ Des sels de bain à la lavande
swap_noel44

5/ Encore pour la salle de bain ...
... 2 savons "maison" ... celui de gauche "Coconut" et celui de droite "melon-papaye"
swap_noel45

6/ Une écharpe en polaire ...
... avec les grands froids actuels ... même dans le Sud de la France ...
... ça va être utile !!
swap_noel_38

7/ Un "marque-ta-page"
swap_noel34

8/Un bloc notes ... pour ne pas oublier toutes les idées qui fourmillent dans sa tête !!
swap_noel_35 swap_noel_36
(je ferai un post pour détailler l'objet !!)

9/ La carte de Noël
swap_noel46

... et quelques Chocolats Ferrero éparpillés !!

Je n'étais pas en avance .. mais ça tombait bien ...
...elle partait pour les fêtes voir sa famille dans le Nord ...
... drôles ... les coïncidences (elle se trouvait à 1h de chez moi !!
Elle a eu son colis à son retour !!

Un vrai défi ...
(... à part les chocolats ...
... tout est fait "maison" !!)
... que j'ai relevé avec plaisir !!

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien les étiquettes, le pot de sels de bain comme un pot de confiture et surtout le bloc-notes!
C
OUahhh, superbes tous ces cadeaux<br /> bises
C
ouh là là quel boulot !!! c'est superbe !!! je t'embrasse !
C
De très jolies choses.<br /> Scrapbises.
N
Waouhhh c'est super ces cadeaux tu l'as gâtée!!!!Bizzzzz
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité