Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

La neige d'hier !!

Cette année .. à la chandeleur ....
... l'hiver n' a pas pris fin !!

La neige est arrivée .... plus tard qu'en région parisienne ...
.. mais elle a été bien là toute la journée !!

neige_fevrier

Cela m'a permis de pouvoir photographier ... "mes oiseaux" !!

neige_fevrier1neige_fevrier2
neige_fevrier3

Dommage .. la sitelle était bien trop peureuse !!

Et voilà .. un des lièvres qui a élu domicile dans le jardin ...
... bien à l'abri des chasseurs !!!!

neige_fevrier4

Et les voitures avant que la neige ne fonde complètement !!

neige_fevrier5

Ce matin .. le soleil brille de nouveau !!

neige_fevrier6

Publicité
Commentaires
F
trop beaux ces piou-piou!!!
M
je crois qu'on a les même ziozio ! moi aussi la citelle elle va vite, zioummmmmm, pic pic pic, l'est plus là !
L
Oh! de bien belles photos avec les z'animaux!
S
On dirait un peu chez moi... sauf qu'ici ça ne fond guère ! Quelle région habites-tu ?
R
oh cela donne de superbes photos!!!...ah la neige!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité