Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

Mini album

Technique commencée pendant un atelier chez Isa (Créaisa) ....
... mais ....
... pas efficace ce jour-là ....
... je n'avais fait que la structure !!! ...
... et ...
... beaucoup papoté !!!

J'ai eu la chance qu'Isa m'offre le tuto pour Noël ....
... je m'y suis donc remise ....
... et je l'ai refait de A à Z ....
... pour l'offrir à une amie !!!

Une seule feuille de Bazzill suffit ...
... mais il faut beaucoup de découpes et de pliages !!

L'ouverture
pour_jos
pour_jos1

pour_jos2pour_jos3

pour_jos4pour_jos5

pour_jos6

(oupssssssssss ... je me rend compte que j'ai oublié de prendre une photo !!!!)

Le dos
pour_jos7

Publicité
Commentaires
D
C'est super!Dis-donc que tu trvailles bien!!!<br /> <br /> Djam
C
waouh c'est super chouette
P
j adooore cette page a photos cachée !!<br /> serais t il pssible de m envoyer le tuto ???<br /> merci et encore bravo pour tes belles réalisations<br /> pat
V
Je te remercie beaucoup de ton inscription a la newletters tu es ma premiere newlectrice et sa me fais super plaisir!...je fais aussi du scrap de temps a autres et je suis tres attire par tes creations de scrap que je trouve vraiment tres tres belle et suptile je m'abonne a mon tour a ta news car je ne veus plus rien rater!...<br /> <br /> Aussi j'ai des perforatrices a troquer peut etre serais tu interressee? je cherche des trucs plutot couture a la place du tissus par exemple...ou livre de couture...
S
Voilà un bel exploit, et une très jolie réussite ! Un grand bravo pour ta performance !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité