Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

Page pour une bonne cause : page pour Adam !!

Lalala .. comme le temps passe !!

J'ai voulu participer au challenge : "une page pour Adam" .... du scrap pour une bonne cause !!

En effet ... Adam est autiste ... et sa maman Christ (bien connue sur le "scrap'net" !!)
... (que je connais car elle est "d'min coin") ...
... Christ a proposé un challenge :
...  réaliser une page avec une des photos d'Adam ...Adam aime regarder les photos !!!
... seule contrainte ... page en A4 !! (ça m'allait tout à fait !!)

La date butoire était le 30 avril : journée nationale pour cette cause !!

Voilà donc ma particpation

adam

Fond : canson tamponné avec tout ce qui me tombait sous la main ...
... je me suis bien amusée !!!

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle ta page !!!<br /> Bizzzz
N
Très belle page !!
D
Très jolie page et belle cause!<br /> <br /> Djam
N
Ta page pour Adam est très très belle!!!Bizzzzz
C
Très jolie ta page pour Adam et ton sac aussi est sympa sans quoi je te mets un lien pour le tuto de la carte à tirettes<br /> http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/1/02/55/48/notices/carte-scrap-voeux-interactive-notice.jpg<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> bises <br /> cécile
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité