Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2009

Crop de Carvin : le projet de Titelaine

Voilà le projet proposé par "Titelaine"...
Un album en "Mixed média" ...
.. lalala .. trop beau le sien !!
(je vous en montre un p'tit bout)

crop_carvin7

crop_carvin8

Une technique ... plutôt .. un ensemble de techniques ...
... que je ne connaissais pas !!
Lalalala ... pas facile !!

Fallait mettre du gesso sur toutes les pages et colorer
( pas encore domptée ... la technique du gesso et du passage des encres !!)

crop_carvin6

Puis ... fallait décorer

crop_carvin5

Je me suis arrêtée là ...
... j'avais pas de photos à mettre ...
... un album sans photos ...
... c'est pas mon truc !!!
+
... et j'ai beaucoup de pages à reprendre à la base !!

N'empêche ...
... c'est génial ...
... de sortir de sa "zone de confort" ...
... de s'essayer à quelque chose dont on n'a pas l'habitude !!!

Un grand merci à Titelaine pour ce projet !!

Comme je dis souvent ...
... YAPLUKA !!
(j'ai déjà le gesso !!)

Publicité
Commentaires
S
très réussies tes réalisations !!!!<br /> biz
8
ouha quel travail je ne connais pas mais çà à l'air d'étre très long à faire et pas facile bonne continuation bisous florence
M
c'est quoi comme encres ?
R
un sacre projet oui que tu ecris...et cet exemple est superbe!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité