Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

La brocante de Bouvigny

Une bien sympathique "matinée" ...
... euhhhhhhh .. grande matinée !! 

L'occasion de revoir des copines ...
... de nouer de nouvelles relations !!

Voilà mon stand

brocante1 

brocante

Pas l'affluence des grands jours ...
... "effet changement d'heure" ??...
... "effet crise" ??
.. mais ...
je ne me plains pas ...
... mes cartons étaient plus légers ...
... quand je suis repartie !!...
... c'était bien le but du jeu !! 

Un grand merci aux "3B" pour leur accueil !!
A l'année prochaine !!

Publicité
Commentaires
8
chouette les brocante c'est cool que tu es pu vendre bisous florence
C
Super si tu as réussi à débarasser un peu tes cartons....<br /> Joyeuses Pâques !!!<br /> Bises
R
oooh c chouette cette brocante...oui chouette que cela ait quand meme fonctionne..;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité