Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Carte d'invitation anniversaire Lucas

Mon petit fils va avoir 5 ans ... la fête se prépare !!
Je lui ai fait les cartes d'invitation pour ses copains !!

invitation_lucas1

"Je dirai aux copains : faut pas enlever le noeuds !!"
(il tient la carte fermée )

Détails

invitation_lucas

A l'intérieur

invitation_lucas2

D'après une idée vue LA

Matériel utilisé
* papier tarte au potiron : p72, réf 110080
* perforatrice cercle festonné : p88, réf 109877
* perforatrice ovale grand : p88, réf 115156
* perforatrice ovale festonné : p88,réf 115429
* tampon polka dot : p60, réf 109276

Publicité
Commentaires
P
c est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> le dernier site que j ai dit de regareder et .........PILE POILE!!!!!
S
merci vous me sover la vie
8
très sympa j'adore bisous florence
P
c extra et tellement original !!!!!!! bravo !!!!!
M
bonjour !<br /> Merci à toi d'avoir mis le lien de mon blog pour l'idée trouvée, c'est sympa !<br /> Bienvenue dans la famille des démos SU !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité