Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2006

Les soldes .... quelle invention !!

Mais c'est génial !!
Regardez-moi ces beautés :

soldes_2   
*
du tissu façon mohair .... que je lorgnais pour me faire une veste ... mais à 15,95€ .. j'hésitais !! à moitié pris ...... j'ai craqué !!
* plusieurs coupons de tissu d'ameublement .... pour des sacs ou cabas
* du liberty .... pour une chemise de nuit .... à 2,75€ le mètre en 150 .... faudrait pas se priver !!
* un grand métrage de tissu à "carreaux" ou "pied de poule" ... pour un ensemble "jupe-veste"
* 2 motifs à appliquer ... sans doute pour BB Lucas
* un livre sur le patchwork pour vêtements et acessoires ... et les modèles qui vont avec .... !!

Tout çà à 50% du prix habituel !!

.................. Yapluka ..... bis repetita !!  hihihihihi !!

Publicité
Commentaires
C
... allée chez Mondial Tissus... les machines à coudre vont chauffer dans les chaumières !<br /> Bises Bab et bon courage pour tous ces projets
I
Super Bab ! Moi aussi j'ai été voir les soldes à Bouchara... Quand je pense aux supers tissus en soldes je regrette d'avoir été trop "raisonnable" et de ne pas en avoir pris plus !<br /> <br /> BISOUS :)
F
Eh, ben !!! "yapluka" !!! Mais, quand on achète à -50%... ça veut pas dire qu'on peut y retourner 2 fois ???<br /> Moi, c'est ce que j'ai dit à la maison !!!<br /> <br /> BISES !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité