Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
26 février 2006

Ottobre est arrivé ..... !!

Génial .... ELLE est arrivée ... la revue Ottobre que j'ai commandé .... Yééééé !!

Regardez comme c'est beau et que ça donne envie .... !!

livres00021

Et les beaux modèles ....

livres00041 .... et .... livres00051

Et le cadeau pour tout nouvel abbonné : livres0003 ..... ben ... voui ... l'est en finlandais ... heureusement ... ya une petite feuille annexe ... je crois qu'elle me sera bien utile (au début .. je pensais que c'était de la pub ... ou un courrier connexe ... !! hihihihi !!)
livres00061

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de couture en perspective! ça va être difficile de choisir, tout est vraiment adorable. On a hâte de voir ça!
D
en plus ils sont de tout âge à ce que j'ai vu,ça doit être bien interessant!!Tu as déjà choisi "ta prochaine victime"?<br /> <br /> Djam
F
Ca donne envie !!! Je vais peut-être demander à mon piti frère de me trouver celle là en Allemagne, pour voir... et faire !!! Quoique la saison prochaine, je n'aurais plus tellement le temps de coudre...<br /> <br /> Attention, j'aurais le temps de venir voir les avancées de ta parka !!! ;-)<br /> <br /> Kisssssssss... sous la neige ;-)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité